top of page
Infolettre MP header (16).png

Notre test sur le soutien-gorge d'allaitement Momzelle


Crédit photos: Mamans Pieuvres


L'allaitement n’est pas toujours évident, d'autant plus que celui-ci peut sembler inatteignable pour une future maman de jumeaux ou triplés.

Nous croyons fermement qu’il faut bien s’outiller et s’entourer de personnes qui sauront nous épauler afin que notre allaitement soit un succès. Par contre, la même question revenait souvent: quels sont les meilleurs soutien-gorge compatibles à l’allaitement? Nous avons réalisé qu’il nous manquait une partie du casse-tête! Nous avons donc fait plusieurs recherches.

Notre but: trouver une entreprise locale qui avait l’allaitement à cœur et qui allait faciliter notre tâche d’allaiter non pas un, mais bien deux ou trois bébés en même temps. Ce semblait une mission impossible. Jusqu'au jour où nous sommes tombées sur Momzelle.

Chez Mamans Pieuvres, nous aimons soutenir les mamans en leur offrant de l’information, des outils et du support durant et après leur grossesse multiple. Le partage de nos coups de cœur étant de mise, il était donc évident que nous devions parler de notre nouvel amour pour cette compagnie.

Nous avons été impressionnées par leur histoire et nous voulions absolument partager notre trouvaille avec notre communauté! Momzelle est une compagnie familiale québécoise qui offre des vêtements de maternité compatibles à l’allaitement.

Nous avons eu la chance d'essayer un de leur modèle: le soutien-gorge d’allaitement sans couture. L’équipe avait très hâte des commentaires de Caroline qui allait être notre cobaye. Avant que ce produit puisse être approuvé par Mamans Pieuvres, il devait passer plusieurs tests!

Voici donc son analyse non-scientifique (à lire avec un peu d’humour!).


Le test des escaliers:

Caroline devait monter une de ses jumelles à l’étage et descendre les escaliers rapidement pour aller chercher sa sœur. Nous sommes heureuses d’annoncer qu’aucune boule n’a été perdue en fin de compte. Le test du confort: Avoir deux bébés qui te tètent les seins à la journée longue peut être très inconfortable. Donc, nous avions besoin d'une brassière qui elle au contraire était synonyme de confort. Celle-ci l’est définitivement.

Le test de la petite brassière cute:

Ce n’est pas parce que les seins d’une maman servent à nourrir que cette dernière ne peut pas se sentir belle et attrayante dans une brassière. Elle offre du soutien, sans être trop serrée. Gardons les bourrelets sur les jambes de nos bébés, et non sur le dos de maman!

Le test du retrait:

Il n’y a rien de plus frustrant que d’avoir de la difficulté à enlever notre brassière après une longue journée. Celle-ci, par contre, est facilement détachable par maman et même son-sa partenaire! C’est idéal, surtout quand il ne te reste que quelques minutes avant le prochain boire.

NOTE GLOBALE

La vérité c'est qu'elle est tellement mignonne et confo que tu voudras fort probablement la garder sur toi! Le soutien gorge d’allaitement sans couture de Momzelle a définitivement passé le test!

L’équipe de Mamans Pieuvres recommande cette compagnie!



Catherine Legault

Rédactrice en chef - Équipe Mamans Pieuvres

catherine@mamanspieuvres.com


Recent Posts

See All

Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page