top of page
Infolettre MP header (16).png

Les incontournables Tupperware


Crédit photos: Nancy Lavoie



Lorsque vient le temps de commencer l’alimentation solide avec les enfants, on peut rapidement se sentir submergé! Qu’on choisisse une voie plus traditionnelle avec les purées ou que l’on passe par la DME. Il y a des solutions pratiques pour économiser son temps et son énergie! Il suffit de bien s’organiser et d’avoir les bons outils pour y arriver de façon efficace et sans tracas. Voici ma suggestion des 10 items ESSENTIELS afin de te simplifier la vie : 1-ENSEMBLE REPAS TUPPERKID Unanimement, toutes les mamans de mon entourage m’ont confirmé d’une même et unique voix : la première chose qui est absolument ESSENTIELLE, c’est une bonne assiette qui colle à la table! Donc l’ensemble repas TupperKid qui comprends l’assiette qui reste bien en place sur la table avec un couvercle qui permet de ranger les restes ou de la transporter partout sans dégâts : c’est le Tupp :D! L’ensemble repas comprends aussi un gobelet Anti-dégâts avec deux poignées pratiques qui permet une prise facile, parfait pour les petites mains.​



Crédits photos: Tupperware



2- INTELLIFRAIS

Pour ne pas faire de compromis, avoir de la variété, prolonger leur vie et ÉCONOMISER sur l’achat de vos fruits et légumes : il vous faut absolument des Intellifrais. Leur réputation n’est certes plus à faire : qui ne voudrais pas garder ses aliments jusqu’à 3-4 semaines plus longtemps? Grâce à un système qui contrôle l’aération et l’apport en humidité, vous aurez toujours des légumes et des fruits frais sous la main. ​​


Crédits photos: Nancy Lavoie



3/4- DUO CUISEUR Ensuite, purées ou DME, on veut pouvoir préparer les repas rapidement. Le cuiseur à déjeuner et le cuit-pâtes vont clairement vous faire sauver un temps incroyable. Sécuritaire, sans surveillance et rapide … au-delà de leur utilité première, ils peuvent aussi vous permettre de cuire des gros morceaux de légumes à la vapeur en quelques minutes! À garder intact en cas de DME ou à réduire en purée si vous le souhaitez.



Crédits photos: Nancy Lavoie




5- SUPERSONIC Un autre incontournable, c’est le hachoir Supersonic! Pour couper en morceaux, pour hacher, faire des purées, préparer des jus et des smoothies! Quelques coups de cordes et c’est réglé! Et le tout se nettoie comme un charme et se range facilement dans l’armoire.



Crédits photos: Nancy Lavoie




​6/7: DUO BACS À GLAÇONS & GARDE-GEL Une belle façon de préparer des portions égales, faciles et rapides à servir : ce sont les bacs à glaçons jumelés aux garde-gel. Une fois les aliments réduits en purée, on les place dans les bacs à glaçons et on met au congélo! Une fois bien refroidis, on démoule facilement grâce au fond en silicone souple. On mets les aliments dans un garde-gel, bien à l’abris des brûlures de congélation! On sort uniquement ce dont on a besoin au fur et à mesure.​



Crédits photos: Tupperware



8/9: DUO FRIANDS & MIGNONNETTES Parfait pour les petites mains et pour les petits doigts : les friands et les mignonnettes vous suivront partout!! À la maison, dans le sac à couche et jusque dans le sac à lunch. Pour les collations préparées d’avance ou à apporter avec soi, Ils sont absolument un plus à avoir avec soi. Petite astuce écolo… On y glisse une débarbouillette humide pour toujours avoir un linge de secours sous la main!



Crédits photos: Tupperware




10: PLATEAU D'HÔTE Pour terminer, si vous voulez permettre l’exploration sans multiplier les plats ou encore pour pouvoir les ranger/sortir facilement : les plateaux sont une solution pratique qui s’adaptent à toutes les situations! On rempli le plateau de plusieurs choix et on laisse les enfants choisir eux-mêmes ce qu’ils ont envie de manger. Une fois terminé, on met le couvercle et on met on frigo… on ressort au prochain repas! Et en un tour de main, le plateau se transforme en plateau pour les soirées spéciales : fondues, bar à bonbons, tacos, centre de jeu, et plus ENCORE!


Crédits photos: Nancy Lavoie



Bon, et maintenant, comment je me procure tout cela ? En contactant une conseillère Tupperware dans ton entourage, tout simplement! Et si tu as peur de faire un trou immense dans ton budget, il y a des options d’abonnement disponibles afin de te faire économiser sur tes achats!


Collaboration spéciale de Nancy Lavoie, directrice Tupperware

 

Nancy est enseignante mais avant tout la maman de Myrka et Rafaël, un couple de didi. En amour avec les articles Tupperware, Nancy s'est lancé comme représentante pour cette marque intemporelle. Elle gravit maintenant les échelons en aidant continuellement les parents à cuisiner de façon rapide et efficace.

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page